Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur XT 660 R - Motos - YAMAHA

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Ma moto démarre et s'arrête au bout de quelques secondes,..

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu démarrer ma moto dimanche, elle démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai retesté hier soir mais il se passe toujours la même chose, du coup je n'ose pas forcer. Auriez-vous une idée de ce que cela ... voir la suite

Controle Moto

Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto durant le confinement et très peu depuis, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide

Changement Batterie

Bonjour, Est il simple de changer une batterie sur cette moto ? Y a t il des choses à connaitre avant d'effectuer le changement ? Merci

Sortie moto week-end

Bonjour ami(e)s motard(e)s ! Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites... voir la suite

interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 e... voir la suite

Répondre

achat première moto

Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion ? merci !

changement de batterie

Bonjour, je souhaite acheter une moto electrique, à partir de quand ou de combien de km il faut changer la batterie ?

Répondre

Réglage de l'heure

Bonjour, Comment régler l'heure ? merci

Montage bague de rabaissement

Bonjour, je cherche désespérément un tuto pour le montage d'une bague de rabaissement pour la XTR 660. Les biellettes tout le monde connait, les bagues personne connait même pas les pros. Qui sait sur un forum d'entraide je suis sûr que quelqu'un a la r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils