Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

freinage

bonjour , mer'ci pour vos messages , j ai le méme soucis que certains le freinage est trés moyen si quelqu un a une idée pour ameliorer cela , merci d avance . pour info concernant la garde au sol mon mecano m a remonté de deux cm la fourche avec cales ... voir la suite

conseils avant achat

bonjour je souhaite acquérir un 1300 midnight et je voudrais avoir l avis de possesseurs sur les points a vérifier avant l achat et les faiblesses du modele.. Merci

Erreur code 22 mode 5

bonjour Je possède un MIDNIGHT star de 2007 depuis 5 ans. Et aujourd'hui j'ai un code erreur qui est affiché (code 22 mode 5) capteur de température d'air. 1 comment le contrôler, 2 est ce possible de faire une mise à zéro des codes erreur, 3 est ce que ... voir la suite

retouche peinture réservoir

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait il me communiquer le code couleur pour ma Midnight bleue 2009 ? (ou me dire comment le trouver.....) Merci d'avance, et à bientôt sur la route! Mourafon

documentation yamaha 1300 xvs

Bonjour Je recherche la procédure vidange de boite de vitesse et capacité d ' huile et aussi connaitre la bonne tension de courroie de transmission . Merci

hauteur xvs 1300

Bonjour, futur acquereur , j ai remarqué que la yam xvs est tres basse serait t il possible de changer ou remonter l amortisseur arriere de 2 cm environ ; quelqu un a une idée ; cordialement denis , retraité motard le dimanche quand y fait beau da... voir la suite

MANUEL D ATELIER 1300 XVS

BONJOUR JE RECHERCHE DES VALEURS DE REGLAGE POUR 1300 XVS MERCI

Niveau de liquide de frein

bonjour Je dois mettre à niveau mon liquide de frein arrière, sauf que le réservoir est juste inaccessible, Merci pour vos conseils

Huile moteur et Essense

salut pour l huile je pense mettre SAE 10W-40 ou 10W-50 préconiser dans le manuel d origine par contre Synthétique ou pas ou semi synthétique? pour l essence ils disent Sans plomb dans le manuel sans préciser 95 ou 98 j en déduit qu on peut mettre l u... voir la suite

Courroie trapezoidale

Bonjour tous le monde comment changer sa courroie trapézoïdale soit même quelqu'un la t il déjà fait ou a t il un tuto amicalement merci Franck

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils