comment regler l'heure
bonjour comment regler l'heure? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour comment regler l'heure? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le moteur de ma XVS (de 2005, 63000 KM) cliquette énormément à chaud (!) A froid, pas un bruit bizarre, mais, dès que le moteur chauffe, c'est un véritable concert de boites de conserves. Le fonctionnement reste normal, pas de surchauffe, pas d... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerai installer un kit sono sur ma Midnight Star 1300, permettant d'utiliser une clé USB, pour profiter de ma musique en roulant. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà monté ce genre d'accessoire, est-ce que c'est fiable et facile à install... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais mettre une ampoule blanche à Led dans le phare, l'un d'entre vous l'a t il déjà fait, avec quelle modèle d'ampoule et quel résultat. Faut il reprendre le réglage du phare à l'issue ? Merci pour vos réponses Thierry
bonjour, je souhaite acheter un xvs 1300 de 2011 et 30000km mais je souhaiterai savoir quelle est la durée de vie de la courroie km ou nombre d'année et le coût du changement merci
Bonjour, je viens d'acheter une 1300 donc, et je me pose la question suivante: je ne trouve pas comment passer en mode réserve par le robinet de carburant comme sur les autres motos que j'ai eues auparavant, alors comment faire ? Ou bien Est-ce qu'on pass... voir la suite
bonjour Je recherche une notice, type manuel atelier, pour apprécier la difficulté, à réaliser soi-même le contrôle de jeux aux soupapes, à 20 000 km. Par avance, merci de votre aide.
Bonjour à tous. J'ai une 1300 de 2007, donc qui commence à dater un peu et qui a dormi dehors pendant 3 ans (là, je vous plante le décor). Après être restée à l'arrêt pendant presque un an, je me suis décidé à la remettre en état. J'ai d'abord rechargé ... voir la suite
Bonjour, Comme j'ai deux mains gauche, avant de faire une C..... je voudrais savoir comment démonte-t-on l'optique du phare pour changer l'ampoule ? Merci
Bonjour j'ai un xvs 1300 midnight sta de 2010. Beaucoup parlent d'un silencieux cobra au bruit plus sympa que celui d'origine à prix correct mais personne ne donne les references précises de ce silencieux et ou se le procurer? Merci de me donner des i... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.