Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

achat royal star 1300 venture

Salut à tous Peut-être pouvez vous me renseigner. Dans le but d'un éventuel achat d'une royal star 1300 (V4) j'aimerai prendre contact avec une personne qui possède cette machine afin de pouvoir en discuter et même si possible faire un essai en duo. Je n... voir la suite

Plan de montage systeme audio sur xvs1300A CFD

Bonjour Depuis peu,je possède une yamaha XVS1300A CFD.C est le modèle avec sacoche ton caisse et carénage vulgairement appelé nez de cochon. cette moto a éte livré avec un système son ref:2CA-H81CO-SO-OO. Le soucis,c est qu il n es pas branché. Chez Y... voir la suite

echappement XVS

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter mon XVS de fin 2012 et je désirerais changer mon pot d’échappement, pour rendre la moto un peu plus vivante sans faire trembler les murs non plus . Certains modèles 2 en 2 ont l'air très sympas ..; Si quelqu... voir la suite

Contrôle niveau d' huile

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faite vous pour contrôler le niveau d'huile pas très facile par son inclinaison sur la béquille merci de votre conseil cordialement

autonomie de la reserve

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'un xvs1300A depuis le moi de juin j'aimerais connaitre la distance moyenne que l'on peu parcourir dés que l'on passe en réserve ,en effet je ne peux m'empêche d'aller a la pompe dés que le voyan s'allume ... voir la suite

avis fiabilité

Bonjour, je souhaite passer le pas et acheter un costum .j ai orienter mon choix sursur le 1300 xvs, mais je ne connais pas bien cette machine.merci de me faire partager votre expérience V a tous

dosseret pilote

Bonjour J'ai enfin trouvé un dosseret pilote ,c'est que du bonheur ,plus de mal de dos pour ma vielle colone. pour info ,je l'ai trouvé sur ebay ,150 Euros et facile à installer. Quand je dis facile ,c'est un nollos en méca qui parle . à bientot et bon... voir la suite

Dépose du pare brise XVS 1300 A

Bonjour, Je viens d'acquérir une XVS 1300A, elle possède un pare brise démontable par serrure, mais impossible de le démonter. Je tourne la clé, le crochet se soulève correctement mais le pare brise ne bouge pas avant de retourner chez le concessionnai... voir la suite

quel repose pieds passager pas trop couteux pour ma xvs

bonjour je souhaite changer les reposes pieds passager pour en mettre des plus grands mais c'est tres couteux . Avez vous des conseils à me donner merci

Quel GPS sur ma moto?

Bonjour je désire installer un GPS sur ma xvs ,mais lequel? comment l'installer ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils