Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 211 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

Moto achetée après trois ans de "stockage"

bonjour Recherche tous documents pour remise en service, voir en état , après trois sans servir... Merci

changer l'heure

Bonjour, comment mettre à l'heure mon xvs1300a

Mettre à l'heure

Bonjour, je n'ai pas trouver comment mettre à l' heure mon xvs1300a Merci

Répondre

accessoire

bonjour, je souhaite mettre une bulle et des sacoches en cuir souple, que me conseillez-vous en la matière et sur quel site? merci de votre réponse

vidange circuit refroidissement

Bonjour je souhaite un plan detaille du circuit de refroidissiment pour vidange;;; merci

réglage amortisseur arrière

Bonjour Je suis à la recherche du manuel d'atelier pour mon xvs 1300 de 2010 Je voudrais régler l'amortisseur arrière voir même le remplacer car beaucoup trop souple surtout à deux. Merci

silencieux

bonjour, es-que quelqu'un a déja commander sur le site cruiser customizing ?j'aimerais avoir quelques avis avant de commander un silencieux cobra slip on muffler pour mon 1300 xvs . merci

du bruit comme un roulement qui grippe

Bonjour, la première fois au départ moteur froid. plusieurs fois comme ça sur dix mètres puis plus rien ??? maintenant a chaque sortie de temps en temps toujours ce bruit de féraille très désagréable. apparamment cela ne viens pas du moteur qui tourne ... voir la suite

achat royal star 1300 venture

Salut à tous Peut-être pouvez vous me renseigner. Dans le but d'un éventuel achat d'une royal star 1300 (V4) j'aimerai prendre contact avec une personne qui possède cette machine afin de pouvoir en discuter et même si possible faire un essai en duo. Je n... voir la suite

Plan de montage systeme audio sur xvs1300A CFD

Bonjour Depuis peu,je possède une yamaha XVS1300A CFD.C est le modèle avec sacoche ton caisse et carénage vulgairement appelé nez de cochon. cette moto a éte livré avec un système son ref:2CA-H81CO-SO-OO. Le soucis,c est qu il n es pas branché. Chez Y... voir la suite

echappement XVS

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter mon XVS de fin 2012 et je désirerais changer mon pot d’échappement, pour rendre la moto un peu plus vivante sans faire trembler les murs non plus . Certains modèles 2 en 2 ont l'air très sympas ..; Si quelqu... voir la suite

Contrôle niveau d' huile

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faite vous pour contrôler le niveau d'huile pas très facile par son inclinaison sur la béquille merci de votre conseil cordialement

autonomie de la reserve

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'un xvs1300A depuis le moi de juin j'aimerais connaitre la distance moyenne que l'on peu parcourir dés que l'on passe en réserve ,en effet je ne peux m'empêche d'aller a la pompe dés que le voyan s'allume ... voir la suite

avis fiabilité

Bonjour, je souhaite passer le pas et acheter un costum .j ai orienter mon choix sursur le 1300 xvs, mais je ne connais pas bien cette machine.merci de me faire partager votre expérience V a tous

dosseret pilote

Bonjour J'ai enfin trouvé un dosseret pilote ,c'est que du bonheur ,plus de mal de dos pour ma vielle colone. pour info ,je l'ai trouvé sur ebay ,150 Euros et facile à installer. Quand je dis facile ,c'est un nollos en méca qui parle . à bientot et bon... voir la suite

Dépose du pare brise XVS 1300 A

Bonjour, Je viens d'acquérir une XVS 1300A, elle possède un pare brise démontable par serrure, mais impossible de le démonter. Je tourne la clé, le crochet se soulève correctement mais le pare brise ne bouge pas avant de retourner chez le concessionnai... voir la suite

quel repose pieds passager pas trop couteux pour ma xvs

bonjour je souhaite changer les reposes pieds passager pour en mettre des plus grands mais c'est tres couteux . Avez vous des conseils à me donner merci

Quel GPS sur ma moto?

Bonjour je désire installer un GPS sur ma xvs ,mais lequel? comment l'installer ? Merci de votre aide

Conduite sur route humide

Bonjour, je me suis fais quelques frayeurs mi juillet dans le cotentin en roulant sur route humide. Tant que la route est droite tout va bien mais dès que ça vire la roue avant à tendance à dérapper encore plus sur route vallonnée J'aimerais avoir quelqu... voir la suite

tr xvs

Bonjour, je cherche revue technique xvs 1300, merci d'avance

fixation nez de cochon trop gande

bonjour, qui peut me donner les références des fixations d'un nez de cochon sur ma xvs 1300 a midnight star de 2010 merci

Répondre

un plus pour la securité

bonjour Comment installer une LED de supervision des clignotants (évite oubli) merci

courroie transmission

Bonsoir, comment régler la tension courroie? merci

reglage culbuteurs

Bonsoir, je voudrais avoir des descriptions reperes pour reglage culbuteurs, merci

attelage sur plateau moto

Bjr Quelqu'n peut me dire comment atteler ma moto midnight star 1300 sur un plateau pour les vacances merci

PROBLEMES DE RATES SUR MA XVS 1300

BONJOUR, JE POSSEDE UNE XVS 1300 ANNEE 2011 ET 10 000 KM.DEPUIS PEU J AI DES PROBLEMES DE RATES ET DE TOUSSETEMENTS AU NIVEAU DU MOTEUR,COMME SI IL MARCHAIT SUR 1 CYLINDRE, SURTOUT QUAND LE MOTEUR EST CHAUD...PROBLEMES DE BOUGIES? DE CARBURATION ?(J AI MI... voir la suite

courroie de transmition yamaha xvsa 1300

Bonjour ou peu t'on trouver cette piece autre que chez le concessionnaire Yamaha merci

changer pneu Yamaha Midnight Star 1300

Bonjour Comment changer les pneus soi-même ? merci

Le Manuel d'atelier est en ligne

Bonjour à tous les utilisateur du MidnightStar. J'ai réussi a mettre en ligne le manuel d'atelier de nos machines. Je ne pensais pas y arriver (vu la taille - 13Mo), mais c'est passé. Ce manuel est plutôt destiné a des connaisseurs en mécanique, mais ç... voir la suite

Changement silencieux sur Yamaha 1300 xvs de 2011

Bonsoir, Pouvez vous me dire si le Cobra Slip-on Muffler BLV2270 peut être monté sur ma 1300 xvs de 2011 ? A la base ce silencieux est prévu pour la 1300 xv Stryker. Le silencieux en question est visible sur le site CruiserCustomizing.com Merci d'avan... voir la suite

schéma electrique

Bonjour Je suis à la recherche du schéma elec. pour un xvs 2013. merci

Recherche schéma électrique 1300 XVS de 2014

Bonjour à tous, je recherche le schéma électrique d'une YAMAHA 1300 XVS de 2014 pour installer un indicateur de vitesse engagée, merci à tous.

Achat MidnightStar sans carnet entretien

Bonjour à tous, hier j'ai acheté une Midnight Star d'occasion de 2010, et l'ancien propriétaire n'avait plus son carnet d'entretien. J'ai bien les factures d'entretien, mais aucune notice concernant la moto. Or, je pense que cela est indispensable pour bi... voir la suite

HEURE

Bonjour, je viens d'acquérir une Midnight Star XVS 1300 A UBS Tour Classic neuve et je voudrais savoir comment faire pour mettre l'horloge à l'heure. Merci

jantes midnight

bonjour quelqu un a t il changer les jantes de série en plus customisé si vous avez cette info. Merci d avance gilles

Réglage du ralenti

Bonjour Je cherche la notice pour effectuer un bon réglage de mon ralenti. Bien à vous. Cordialement

dosseret pilote sur xvs 1300 yam

Bonsoir, est que qq a déja installé un dosseret pilote sur sa xvs 1300 . J'ai déja vu sur photo mais je ne trouve pas ce produit merci

manuel d'utilisation

bonsoir, je cherche manuel de yamaha xvs1300 de 2007, merci d'avance

placement de la batterie yamahaxvs1300

Bonjour, emplacement batterie Merci

horloge xvs 1300 yamaha

Bonjour comment faire mise à l heure de l horloge merci

que regarder

Bonjour que surveiller a l'achat d'une yamaha xvs 1300 midnight star , faiblesses connues ? merci

Réglage du faisceau du phare avant

Bonjour à tous. Comment faut il s'y prendre pour abaisser le faisceau lumineux du phare ? J'éclaire trop haut en feux de route. J'ai beau regarder par dessus, par dessous et sur les côtés, il n'y a rien qui ressemble à un éventuel système de pivot... Me... voir la suite

changement plaquette Yamaha 1300 XVS a Midnightstar 2012

Bonjour. Je vais changer mes plaquettes de frein avant. Je pense qu'un des mes étriers est bloqué d'où mon inquiétude. Cordialement

1300 xvs ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon 1300 xvs qui ne veut plus démarrer. Quand je mets le contact, l'aiguille du compteur monte et redescend normalement mais aucun bruit de mise en fonction et quand j'actionne le démarreur le moteur ne bronche pas comme si l... voir la suite

couroi qui cloc cloc jais détendue un peut la roue sa le fait plus 950 xvs

bonjour l embrayage claque quand je passe la 1 er vitesse surtout a froid jais l impression quil colle merci

je voudrais le manuel de reparation

Bonjour je voudrais le manuel de reparation Je suis mécanicien auto merci

je cherche un connaisseur de xvs 1300

Bonjour y a t il une personne qui a été en galère avec sa xvs 1300 et qui s'y connait en méca merci

panne moteur sur l'alimentation

bonjour, mon xvs 1300 démarre puis s'étouffe, que faire? merci

ratée moteur

bonjour, mon moteur a des ratées au ralenti et aussi a l'accélération merci

Top case

Bonjour, est-ce quelqu'un a déjà fixé un top case sur sa midnight star ? si oui, possible de voir photos, modèle etc ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.