Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

sortir sa moto de l'hivernage - post confinement

Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite

Pots d echappement

Bonjour a tous et toutes je cherche a changer mes pots de mon 1300 de 2007 il y aurai t il des sites beaucoup ne font plus de modèls merci Je veux deux sorties pas un gros silencieux

bruits à chaud

bonjour à tous je possede un xvs 1300 a de 2008 , le moteur cliquette surtout à chaud, j'ai fais les soupapes 10 ad et 15 ech, rien n'a changé, faut il remettre les reglages Yam? un mecano me demande de verifier l'echappement les bagues sont peut etre cas... voir la suite

garniture garde boue arrière

Bonjour à tous, Je recherche les garnitures arrière droite et gauche du garde boue pour mon xvs 1300. Pouvez vous me renseigner? Merci

Pas de pompe essence

Bonjour a tous et a toutes Ma xvs 1300 de 2009 ne demarre plus . Je mets le contact , le cycle au tableau se fait sans problème, j'ai du demarreur et de l'allumage aux bougies , et je nentends pas ma pompe a essence ,( En l'alimentant en direct plus et mo... voir la suite

Impossible d accélérer quand le moteur est chaud

Bonjourj'ai un modèle 2012 acheté d'occasion qui fonctionnait très bien jusqu'à juillet.Depuis juillet, quand le moteur est très chaud apres avoir roulè env. 20 min., d un seul coup, la moto refuse d'accélérer et petarade mais et tourne bien au ralenti.j'... voir la suite

acheter une moto électrique

Bonjour, je souhaite acheter une moto electrique, à partir de quand ou de combien de km il faut changer la batterie ? merci

fuite d'essence

bonjour, j'ai démarrer le moteur puis j'ai senti l'odeur d'essence, la fuite viens du dessous gauche du reservoir, je n'ai pas enlevé le reversoir pas eu le temps, mais d'après vous est ce une durite? c'est la 950 dragstar (pas de poste pour 950 donc je p... voir la suite

circuit electrique XVS 1300

BonjourJe cherche le schéma du circuit électrique d'un Yamaha XVS 1300 incluant l'allumage

Changement format de l heure

Bonjour à tous, peut-on modifier le format de l heure en passant de 12 à 24 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils