Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

1300 midnight star rehaussé de 3 cm

bonjour à tousJe ne viens pas poser une question, mais faire un retour d'expérience !!J'ai acheté un amortisseur wilbers qui rehausse la selle de 3cm. Pour l'avant j'ai fait fabriqué chez un usineur des bouchons de fourche qui ressortent de 3cm. Donc une ... voir la suite

Répondre

2e trop longue

Bonjour , ou puis je trouver une poulie plus petite et la courroie . Merci cordialement

changer le liquide de refroidissement 1300xvs

bonjour , je souhaite changer le liquide de refroidissement , sur ma moto 1300xvs de 2012, ya une vidange sous le radiateur, ça c'est ok , ya le remplissage sous le coté droit réservoir,,(mini, maxi) , pour le bouchon du radiateur, on l'aperçoit , sous le... voir la suite

Yamaha midnight star 1300

Bonjour, J’ai installé un compte tour et et je voudrais savoir s’il me donne la bonne indication. Quel est le régime au ralenti? merci

Echappement

bonjour Je souhaiterai modifier le bruit de ma xvs.. merci

silencieux queue de carpe

bonjour quelqu un a deja monté un silencieux queue de carpe sur sa midnight star svp ?si oui lequel me conseillez vous ?je recherche un son grave mais pas trop tendance non homologuémerci pour votre reponse

probleme de frein

Bonjour j ai plus du tout de frein après un changement de plaquette et une purge du liquide merci

pare bris hs

bonjour, avez vous un bon plan pour l’achat d’un pare brise amovible yamaha le mien est cassé et je cherche que le plastique car l’armature est intacte , merci,à vous

codage clé

Bonjour,J'ai du débrancher la batterie pour la recharger...après l'avoir remonté, je tourne la clef, l'aiguille du compteur fait un va et vient et plus rien!!!!! Je me pose la question concernant peut être le codage de la clef, une des clefs est rouge, c'... voir la suite

pression de gonflage pour midnight star 1300

je ne sais pas la pression de gonflage des pneus d'une midnight star 1300

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils