Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

poulie de sortie de boite

Bonjour, sur mon XVS 1300je voudrais mettre une plus petite poulie de sortie de boite afin d'avoir des meilleurs reprise surtout en 2eme dans les rond point par exemple. Savez où je peux trouver une plus petite poulie ? chez Yamaha ils n'en ont pas . je m... voir la suite

fanion U.S. et mât pour Yamaha Midnight Star 1300 XVS

Bonjour,Je possède une Yamaha Midnight Star XVS 1300 avec sissi bar. Je voudrais monter un fanion US avec mât. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà monté ce type d'accessoire sur sa moto et qui pourrait me donner un bon filon pour trouver ça et me dire q'il y a... voir la suite

Répondre

remplacement pot

Bonjour amis motards !je voudrai changer le pot de ma yamaha xvs 1300...je ne voudrai pas le pot cobra (non homologué et trés bruyant). existe-t-il des pots homologués avec un bruit plus sympa? j'ai vu qu'il y avait le pot Miller...faut-il changer toute l... voir la suite

Topcase pour yamaha midnigthstar

bonjourNous sommes à la recherche d un système Topcase super confortable, notre Yam dispose d un sissibar que nous aimerions remplacermerci

cache trou sur l’arrière a droite et a gauche a la place des sacoches

bonjourje cherche a acheter les caches trous, sur l’arrière droit et gauche de la moto car j'ai enlevé les sacochesmerci

RENSIGNEMENT RECHERCHE TOP CASE POUR Yamaha 1300 XVS MIDNIGHT STAR

bonjour,propriétaire d'une Yamaha 1300 XVS MIDNIGHT STAR depuis 1 semaine, je suis à la recherche d'un top case avec dosseret et accoudoire pour ma chère et tendre passagère.Merci d'avance pour vos réponses,cordialement GREYG'S

prise USB pour brancher un GPS

bonjour, est-il possible d'installer une prise USB ? sur le guidon? reliée à la batterie? à quel prix? Merci pour vos réponses ! bien à vous , cordialement.

cadre

Bonjour, recherche cadre avec carte grise ou 1300 xvs accidentée merci

Répondre

Chargeur de batterie

Bonjour a tous, Je voudrais mettre sur mon XVS un chargeur permanent pour ne pas avoir a demonter la batterie, lors de longs mois sans rouler. Est se possible sans endomager la batterie ou pas ? Merci de vos réponse.

changement suspension centrale

bonjour . qui a déjà changer amortisseur centrale ? quel marque et prix? . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils