Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 202 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

2e trop longue

Bonjour , ou puis je trouver une poulie plus petite et la courroie . Merci cordialement

changer le liquide de refroidissement 1300xvs

bonjour , je souhaite changer le liquide de refroidissement , sur ma moto 1300xvs de 2012, ya une vidange sous le radiateur, ça c'est ok , ya le remplissage sous le coté droit réservoir,,(mini, maxi) , pour le bouchon du radiateur, on l'aperçoit , sous le... voir la suite

Yamaha midnight star 1300

Bonjour, J’ai installé un compte tour et et je voudrais savoir s’il me donne la bonne indication. Quel est le régime au ralenti? merci

Echappement

bonjour Je souhaiterai modifier le bruit de ma xvs.. merci

silencieux queue de carpe

bonjour quelqu un a deja monté un silencieux queue de carpe sur sa midnight star svp ?si oui lequel me conseillez vous ?je recherche un son grave mais pas trop tendance non homologuémerci pour votre reponse

probleme de frein

Bonjour j ai plus du tout de frein après un changement de plaquette et une purge du liquide merci

pare bris hs

bonjour, avez vous un bon plan pour l’achat d’un pare brise amovible yamaha le mien est cassé et je cherche que le plastique car l’armature est intacte , merci,à vous

codage clé

Bonjour,J'ai du débrancher la batterie pour la recharger...après l'avoir remonté, je tourne la clef, l'aiguille du compteur fait un va et vient et plus rien!!!!! Je me pose la question concernant peut être le codage de la clef, une des clefs est rouge, c'... voir la suite

pression de gonflage pour midnight star 1300

je ne sais pas la pression de gonflage des pneus d'une midnight star 1300

poulie de sortie de boite

Bonjour, sur mon XVS 1300je voudrais mettre une plus petite poulie de sortie de boite afin d'avoir des meilleurs reprise surtout en 2eme dans les rond point par exemple. Savez où je peux trouver une plus petite poulie ? chez Yamaha ils n'en ont pas . je m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.