Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

quelle est la durée de vie de la courroie

bonjour, je souhaite acheter un xvs 1300 de 2011 et 30000km mais je souhaiterai savoir quelle est la durée de vie de la courroie km ou nombre d'année et le coût du changement merci

comment passer en mode réserve

Bonjour, je viens d'acheter une 1300 donc, et je me pose la question suivante: je ne trouve pas comment passer en mode réserve par le robinet de carburant comme sur les autres motos que j'ai eues auparavant, alors comment faire ? Ou bien Est-ce qu'on pass... voir la suite

Controle de jeux aux soupapes

bonjour Je recherche une notice, type manuel atelier, pour apprécier la difficulté, à réaliser soi-même le contrôle de jeux aux soupapes, à 20 000 km. Par avance, merci de votre aide.

Impossible de démarrer !!

Bonjour à tous. J'ai une 1300 de 2007, donc qui commence à dater un peu et qui a dormi dehors pendant 3 ans (là, je vous plante le décor). Après être restée à l'arrêt pendant presque un an, je me suis décidé à la remettre en état. J'ai d'abord rechargé ... voir la suite

Changer ampoule phare

Bonjour, Comme j'ai deux mains gauche, avant de faire une C..... je voudrais savoir comment démonte-t-on l'optique du phare pour changer l'ampoule ? Merci

silencieux pour 1300 xvs midnight star

Bonjour j'ai un xvs 1300 midnight sta de 2010. Beaucoup parlent d'un silencieux cobra au bruit plus sympa que celui d'origine à prix correct mais personne ne donne les references précises de ce silencieux et ou se le procurer? Merci de me donner des i... voir la suite

Mise à l'heure de l'horloge

Bonjour, l'horloge de ma midnight retarde de 25 minutes y'a t'il un moyen pour la remettre à l'heure ? merci

Clé rouge?

Bonjour, je suis intéressé par une midnight star 1300 de 2007 d'occasion mais le vendeur ne posséde qu'une clé. Ce modéle posséde-t-il la clé rouge pour réinitialiser l'électronique? E4St-il possible d'en refaire une et si oui, combien cela coûte-t-il? ... voir la suite

que veut dire code défaut 12

bonjour, je posséde un 1300 midnight star depuis 2012, elle m'affiche un code défaut 12, quelle solution pour résoudre le problème, sachant que j'arrive à réinitialiser le défaut mais qu'il revient . Par avance merci pour votre aide.

Courroie de Transmission XVS 1300

Bonjour. Je cherche une courroie de transmission adaptable pour ma moto le prix Yamaha me semble prohibitif (plus de 500 Euros). Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils