Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 178 questions sur YBR 125 - Motos - YAMAHA

Reglage ralenti

Bonjour Comment régler le ralanti merci

Problème démarrage 125YBR avec fortes chaleurs

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours j'ai eu 2 fois la même panne, en fin de journée pas moyen de démarrer ma 125 restée au soleil, le démarreur tourne mais rien. Le lendemain cela fonctionne parfaitement. En regardant sur internet et après avoir appelé un conces... voir la suite

réservoir 125 YBR de 2008

Bonjour recherche réservoir d'occasion pour ma moto (bleu si possible ) merci

Répondre

Manuel d'entretien

Bonsoir, je voudrais avoir les infos gé pour la moto, merci

Répondre

savoir si le niveau d'huile est suffisant et quelle huile acheter pour compléter

bonjour lorsque je retire la jauge j'ai environ 1 cm de tige imbibée d'huile le niveau est -il suffisant où faut-il en rajouter ? Merci

Faux neutres

Bonjour, Je tâche de rétrograder avant de m'arrêter, utilisant au max le frein moteur, je ne compte pas trop sur le frein arrière et je ne veux pas piler sur le frein avant. Mais une fois arrêtée j'ai du mal à trouver le point mort et parfois, même si le... voir la suite

4 témoins : clignotants -neutre-phare ne s'allument pas

Bonjour, Je viens d'acheter une yamaha ybr 2012 qui a apparemment très peu roulé. Lorsque je tourne la clez de contact, il y a bien le voyant et signal moteur qui se déclenche quelques secondes. La moto démarre normalement et les éclairages fonctionnent ... voir la suite

Témoin injection allumé sur ybr 125

Bonjour Le témoin d'injection reste allumé et la moto ne démarre pas. merci

Problème de compte tour

Bonjour, voici depuis quelques jours j'ai mon compte tours qui ne fonctionne plus par contre il se remet à fonctionner au bout de 10 minutes de route. Si quelqu'un sait d’où ça peut venir. Cordialement.

Il manque de l'huile

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée du volume d'huile à ajouter pour passer du niveau mini de la jauge au niveau maxi... On y va à tâtons en vérifiant après chaque ajout ? J'ajoute un demi-verre pour commencer ? J'ai eu des voitures qui bouffaie... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.