Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 165 questions sur YBR 125 - Motos - YAMAHA

Applis utiles motards

Avez-vous des applications à me conseiller qui peuvent être utiles pour les motards ?

Ybr 125 de 2005 demarre plus

Bonjour, J'ai une ybr 125 de 2005 à carbu qui ne démarre plus depuis sa remise pour l'hiver, elle n'a pas tourner de tout l'hiver. Le carbu est nettoyer, la bougie est ok, la moto a de la batterie, elle ne démarre ni au démarreur ni au kick. Si je la pous... voir la suite

Voyant moteur allumé fixe ybr 125

bonjourun Voyant s'allume fixe en roulant et la moto continue de marché.c'est quoi la panne?merci

Moto diesel

Bonjour, Y a-t-il des motos qui roulent au diesel ? Ma question est peut-être "bête" mais n'étant pas motard, je m'interrogeais à ce sujet. J'ai regardé sur Internet, mais aucun site ne dit la même chose…

Changement pneus moto

Est-il nécessaire de garder la même taille de pneus sur sa moto lorsqu'on les changent ?

Contrôle technique moto ?

Bonjour, les motos sont-elles soumises à un contrôle technique ou à un équivalent, comme les voitures ?

Comment remplacer un fusible?

Bonjour, puis-je remplacer un fusible de batterie grillé tout seul ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci d’avance.

Répondre

Fusible grillé?

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Recharger ma batterie

Bonjour, comment recharger la batterie d’une moto, est-ce pareil que pour une voiture ? Merci d’avance

Problème son connecté du casque

Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de ma moto se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils