Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 178 questions sur YBR 125 - Motos - YAMAHA

Solutions casque pour la pluie

Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite

Bonus éco moto électrique ?

Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?

Répondre

YBR125 2009 Erreur 19

BonjourSuite vol, mon YBR125 ne démarre plus. J'ai fait une recherche de panne en vain et je sèche... Le Neman a été changé car arraché et les 2 fils Noir et Blanc/Noir mis ensemble car modèle chinois pour le nouveau... : le démarreur tourne mais pas d'ét... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci

Bioéthanol pour moto ?

Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Info huile moteur

Bonjour tout le monde... Je viens juste d'acquérir une ybr et sans savoir si l'ancien proprio a fais l'entretien récemment j'aimerais refaire une vidange... Ma question est la suivante... Quelle huile peut on utiliser? De la 10w40 ça oui mais laquelle....... voir la suite

jauge essence bloquée

Bonjour mon afficheur de jauge esence reste caler 1/3 du 0; il ne bouge que quand le reservoir est plein; YBR carbu 2006; faut il changer? bricoler flotteur de jauge??? autre... merci d'avance

Équipements moto canicule ?

Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?

Niveau de foutche

Bonjour j ai un joint psy qui fuit mais je ne peux pas le refaire maintenant. comment contrôler et remettre de l huile en attendant la réparation ? merci par avance bruno

Consommation moto

Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.