Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 165 questions sur YBR 125 - Motos - YAMAHA

Pression pneus

Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci

Bioéthanol pour moto ?

Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Info huile moteur

Bonjour tout le monde... Je viens juste d'acquérir une ybr et sans savoir si l'ancien proprio a fais l'entretien récemment j'aimerais refaire une vidange... Ma question est la suivante... Quelle huile peut on utiliser? De la 10w40 ça oui mais laquelle....... voir la suite

jauge essence bloquée

Bonjour mon afficheur de jauge esence reste caler 1/3 du 0; il ne bouge que quand le reservoir est plein; YBR carbu 2006; faut il changer? bricoler flotteur de jauge??? autre... merci d'avance

Équipements moto canicule ?

Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?

Niveau de foutche

Bonjour j ai un joint psy qui fuit mais je ne peux pas le refaire maintenant. comment contrôler et remettre de l huile en attendant la réparation ? merci par avance bruno

Consommation moto

Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?

Intercom moto

Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses

Répondre

Ralenti à chaud

Bonjour à toutes et tous Je rencontre un problème de ralenti sur ma Yamaha YBR re 031 de 2006; Quand le moteur est chaud elle à un ralenti bien trop élevé (3000 tours) et pas stable, avez-vous la solution. Merci de votre retour d'aide

Compte tour yamaha 125 ybr

bonjourJ'ai un soucis avec mon compte tour de ma 125 ybr j'ai acheté la moto il ne fonctionnait pas le compteur de vitesse oui mais pas le compte tour il s'agit d'un compteur d'origine à aiguille. Je vois pas où je dois brancher et quel fil surtout merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils