Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 196 questions sur YBR 125 - Motos - YAMAHA

recherche les codes defaut

Bonjour, je recherche la liste des codes defauts

Répondre

utilisation du connecteur mode

Bonjour les KM/H et le kilometrage n'apparait plus que faire merci

Remplacement câble d'embrayage

Bonjour, Faut-il des outils côté moteur? merci

information

bonjour, je recherche les dessin technique de la ybr ? merci

Problème passage au point mort

Bonjour, J'ai fais l'acquisition l'année dernière au mois d'août d'une Yamaha YBR 125 - année 2011. - 3975 km. Aujourd'hui 5578 km. Lorsque j'arrive à un feu rouge et que je veux passer au point mort, impossible de le passer. Soit je descend trop ba... voir la suite

yamaha ybr 125 surment la pompe a essence

bonjour, la moto ne démarre plus, j'ai amener le carbu au garage ils ont testé ce qui envoye l'essence entre le carbu et le moteur et tout va bien. ils m'ont dit que cela devais etre la pompe a essence. y a t'il un moyen d'en etre sur ? existe t'il un t... voir la suite

pompe a essence

bonjour comment demonter la pompe a essence? merci

démontage cache latéraux Yamaha YBR 125

Bonjour, je voudrais être sur de savoir comment procéder pour ôter le(s) cache(s) latéraux sous selle. Il y a une serrure que je peux dévérouiller sur un cache, mais je ne vois pas quoi faire ensuite. J'ai peur de le casser. En fait, quand j'y pense m... voir la suite

Reglage ralenti

Bonjour Comment régler le ralanti merci

Problème démarrage 125YBR avec fortes chaleurs

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours j'ai eu 2 fois la même panne, en fin de journée pas moyen de démarrer ma 125 restée au soleil, le démarreur tourne mais rien. Le lendemain cela fonctionne parfaitement. En regardant sur internet et après avoir appelé un conces... voir la suite

réservoir 125 YBR de 2008

Bonjour recherche réservoir d'occasion pour ma moto (bleu si possible ) merci

Répondre

Manuel d'entretien

Bonsoir, je voudrais avoir les infos gé pour la moto, merci

Répondre

savoir si le niveau d'huile est suffisant et quelle huile acheter pour compléter

bonjour lorsque je retire la jauge j'ai environ 1 cm de tige imbibée d'huile le niveau est -il suffisant où faut-il en rajouter ? Merci

Faux neutres

Bonjour, Je tâche de rétrograder avant de m'arrêter, utilisant au max le frein moteur, je ne compte pas trop sur le frein arrière et je ne veux pas piler sur le frein avant. Mais une fois arrêtée j'ai du mal à trouver le point mort et parfois, même si le... voir la suite

4 témoins : clignotants -neutre-phare ne s'allument pas

Bonjour, Je viens d'acheter une yamaha ybr 2012 qui a apparemment très peu roulé. Lorsque je tourne la clez de contact, il y a bien le voyant et signal moteur qui se déclenche quelques secondes. La moto démarre normalement et les éclairages fonctionnent ... voir la suite

Témoin injection allumé sur ybr 125

Bonjour Le témoin d'injection reste allumé et la moto ne démarre pas. merci

Problème de compte tour

Bonjour, voici depuis quelques jours j'ai mon compte tours qui ne fonctionne plus par contre il se remet à fonctionner au bout de 10 minutes de route. Si quelqu'un sait d’où ça peut venir. Cordialement.

Il manque de l'huile

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée du volume d'huile à ajouter pour passer du niveau mini de la jauge au niveau maxi... On y va à tâtons en vérifiant après chaque ajout ? J'ajoute un demi-verre pour commencer ? J'ai eu des voitures qui bouffaie... voir la suite

probleme plein phare

bonjour les plein phares ne marche pas malgré le changement d'ampoule merci

Répondre

yamaha ybr enrichissement

bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'une yamaha ybr. par contre je n'ai pas eu la notice d'utilisation et je ne trouve pas la vis du reglage de richesse et de ralenti.elle parait mal reglée car elle depasse difficilement les 90km/h et cale quand j... voir la suite

YBR 125 : changer les pneus

Bonjour, Entretien, ou aller pour changer les pneus etc.. merci

FUSIBLES

BONJOUR OU SE TROUVENT LES FUSIBLES MERCI

panne arret du moteur en marche

Bonjour, ma Yamaha ybr 2500 kms juillet 2012, après être tombé en panne elle redémarre puis s'arrete, on dirait que la pompe fait un bruit plus court qu'avant lorsque je met le contact, Merci

yamaha xmax 125

Bonjour, je recherche le manuel pour les entretiens réguliers et les différents graissage à faire.Merci

Conseils avant achat...

Bonjour à tous ...je possède une kymco zing que je suis en train de vendre. Je souhaite me tourner vers une 125 type roadster et j hesite entre la ybr et la kymco pulsar. Ce qui m inquiète ac la ybr c les soucis de démarrage à chaud et la vitesse max qui ... voir la suite

levier d'embrayage

Bonjour, Je voudrais changer le levier d'embrayage sur ma moto qui est de 2012 et je vois qu'il y a plusieurs modèle d’année 2004/2011 , correspond t'il a ma moto ? Merci Séverine

notice yamaha ybr 125

Bonjour, Je recherche la notice constructeur pour ma moto donc une YAMAHA YBR 125 Merci

Kit Chaine.

Bonjour!Combien de modèle de kit chaine existent pour la YBR custom 125?Merci

consommation

Bonjour, comment réduire la consommation en carburant du YBR 125. Merci

Coupe circuit et connections diverses au faisceau

bonjour Ou se connecte le contacteur d'embrayage sur le faisceau de mon YBR modèle de 2007 ? merci

Répondre

Compte Tours

Bonjour, Je suis tombé à faible vitesse avec la moto, rien de cassé, juste ou ou deux rayures. Mais depuis le compte tours zozotte. Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot et de temps en temps le compte tours passe brièvement a zéro plusieurs... voir la suite

Pompe a essence

Bonjour comment démonter le réservoir d'essence pour pouvoir changer la pompe a essence je suis novice merci de vos réponse cordialement

demonter la selle?

Bonjour comment demonter la selle sur la ybr? Merci par avance

vitesse

Bonjour à tous, peut on doper un peu la vitesse,115,120 ce serait bien. MErci et bon week end.

Embrayage câble

bonjour comment remplacer le câble d'embrayage sectionner à la poignée? merci

Demarrage

Bonjour Comment mettre le point mort ?

quels reproches à lui faire

Bonjour! au vu de tous les points positifs, quels sont les points que vous avez à lui reprocher ?

Remplacement de clignotants

Bonjour, je voudrai bien savoir comment on change les clignotants arrière de la YBR125 ? Quelle est la progression étape par étape ?

Répondre

Vidange

Bonjour, Pouvez-vous me donner les conseils pour faire moi-même la vidange ? Merci d'avance; Cordialement

Bonjour.

J'ai acheté ma moto d'occaz et l'anciènne proprio avait fait débranché le contacteur de la béquille latérale. J'aimerai la rebrencher et je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait. Merci d'avance. Laurent.

Cout entretien YBR

Bonjour, j'ai dans l'idée de me procurer une Yamaha YBR 125 d'occasion et j'aurais voulu savoir quels sont les coûts d'entretien à prévoir et à quoi ils correspondent (en fonction de la distance parcourue et/ou de la date d'achat). Car l'on trouve facilem... voir la suite

Problème de démarrage à chaud

Dès que je roule un peu et qu'il fait chaud, la moto de redémarre plus après arrêt. Le bruit de la pompe a essence ne s'entend plus. Après quelques heures elle repart normalement., que se passe t-il ? Est un problème de pompe a essence ?

Réparer mon compteur de vitesse

Bonjour, mon compteur de vitesse a cessé subitement de fonctionner. Puis- je le réparer moi-même ? Merci beaucoup. Alain

notice

Bonjour , ou pourrais je me procurer le mode d'emploi de ma yamaha 125 YBR? Merci. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe yamaha 125 YBR : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français de la yamaha 125 YBR e... voir la suite

bequille latérale

Bonjour,je recherche une béquille latérale, où puis-je en trouver, est-ce que c'est facile à monter. Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.