Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour commencez déjà pas regardé si vous avez une fuite d'eau sous la voiture ...si il y a une fuite regarder d'où ça vient et régler le problème... sinon ouvrir le bocal d'expansion pour voir s'il y a de la mayonnaise à l'intérieur ....ou bien vous ave... voir la suite
bonjour, sûrement une fuite sur le circuit de liquide de refroidissement, ou au niveau du radiateur, peut-être est il endommagé suite a un choque ? je lèverai la voiture pour voir d'où vient la fuite, et remplacer la pièce sur la mienne il y avait une fui... voir la suite
Bonjour, simple...si vous ne vous connaissez pas un minimum en mécanique, mieux vaut vous adresser à un mécanicien. Ce que je peux vous dire, c'est qu'après l'avoir remplacée, il faut redémarrer plusieurs fois le moteur pour que les paramètres électroniqu... voir la suite
Bonjour, oui c'est très simple il se trouve dans le compartiment moteur et normalement il y a des écrou papillon à retirer sur le pôle positif et le pôle négative est c'est fait
Bonjour. Déjà il faut localiser l'endroit d'où le liquide fuit (durite, radiateur etc). Si rien n'est visible à l'œil nu, il se peut qu'il s'agisse d'une fuite du circuit d'eau interne au niveau du joint de culasse. Pour le vérifier, il faut regarder dans... voir la suite