Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir, en cette période on prend le temps de faire tourner le moteur quelques minutes avant de démarrer, par expérience les TWINGO sont des voitures un peu gourmande. Cordialement Yves.
Bonsoir, Voilà plus de 20 ans que je conduis des C3. Actuellement la mienne a 7 ans et j'en suis très satisfaite. Confortable, spacieuse avec des options intéressantes, elle offre beaucoup d'avantages. Seul petit bémol : son moteur !
Bonsoir Pour ma part après 180000 kms aucun souci confortable sellerie Renault économe passe partout vu sa hauteur de plancher bon ce n est que mon avis
Bonjour oui j'ai eu ce problème mais j'avais le voyant moteur et j'ai changé le papillon des gaz
Bonjour, oui elle est très agréable. En revanche, il faut rouler sur de longs trajets (de temps en temps) afin de décrasser le moteur ; sinon, le voyant moteur et le message “risque de colmatage%E2%80 peuvent s'afficher. Puis je trouve qu'elle ne consomme... voir la suite