Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour ANTH Le voyant orange en haut à gauche du pictogramme au tableau de bord. Il représente un moteur ou (pompe injection) avec une étoile (ou flocon) superposée... Doit être allumé à la mise en contact et s'éteindre au démarrage du moteur.
Je n'en ai aucune idée, il faut poser la question dans un forum Renault désolé
Je vous conseille fortement de ne pas rouler sans clignotant gauche, c'est bien le plus important pour la sécurité. Si cette ampoule est grillée, elle est très facile à changer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez vous peut être vous dépanner avec l'ampoul... voir la suite
Bonsoir. Désolé, à part étreindre et redémarrer le véhicule pour tenter de remettre les idées de l'ordinateur de bord en place, je ne vois pas d'autre issue que de passer chez Renault minute. Cdlt.
Bonsoir tout les 10000 kilomètres