Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je n'ai pas de conseils à donner. Je sais toutefois que la population est divisée en plusieurs groupe: peugeot, citrën, renault, audi, Wv...de mon côté j'ai toujours eu des Renault et en suis satisfait. Alors pourquoi pas essayer?
Bonjour J ai eu beaucoup de Renault sans aucun problème certes l image de marque n est pas aussi bonne que les allemandes mais ces dernières ont regressées j ai eu des soucis d injecteurs sur une Mercedes ayant à peine 80000 kms comme quoi ça ne veut rien... voir la suite
Finition allemande supérieure aux voitures Renault dans les modèles électriques la bonne blague l'ID 3 et 4 de Volkswagen se font détruire auprès des spécialistes. Je ne parle pas d'Audi, Mercedes ou BMW c'est une autre gamme de prix.
Ancien collaborateur de la marque, je suis un habitué des véhicules Renault (28 de différents modèles au total) et je possède actuellement un Captur II Full hybrid (SP 95 E 1O / Electric) dont la batterie se recharge automatiquement en récupérant l'énergi... voir la suite
Renault est la marque française qui a plus de recul sur les modèles électriques. La qualité est au rdv même si, esthétiquement, les allemandes restent devant.