Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Propriétaire d'une 307 essence d'occasion depuis 10 ans, j'atteint bientôt 240 000 km et en suis très content. Les garagistes me disent que les 307 ont un bon moteur. Peu de pannes sur ces 10 ans.
En terme de consommation gasoil oui avec 4,5 L/100kms. Assurance tiers amélioré pas trop excessif. En réparation si vous êtes un peu mecano, il y a moyen de limiter le coût. L'entretien soit même reste possible pour le courant en étant équipé ( vidange, ... voir la suite
Bonjour, j'ai eu un Touareg V6 245ch et ai eu le problème de la fuite d'huile.... Spot disant le joint spy qui coûte extrêmement cher et peu de garage veulent se lancer dans ce type de réparation sans proposer un montant exorbitant...après l'avoir déposé ... voir la suite
Bonjour, la mienne date de 2013, les caoutchouc des vitres et du toit vieillissent mal. Sinon aucun problème moteur.
Bonjour, bien sûr que une 307 c'est beaucoup trop de panne au bout de soixante milles kilomètres , entretien, changement de beaucoup de pièces importantes ça vaut pas le coup.