Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pour moi que se soit régulateur ou limitateur dans les grandes descentes je mets une pression sur le bouton et je baisse de 0,2 et je remonte avant la fin de cette descente.
Bonjour, et merci pour votre retour. J'ai actuellement un enfant mais si la famille s'agrandit, j'ai peur de regretter mon achat. Effectivement la roue de secours est un plus. Le vendeur m'a indiqué qu'il était possible de la troquer contre un kit anti cr... voir la suite
Bonjour Nous avions un fiat fullback boîte auto un plaisir à conduire et un vrai confort devant comme derrière concernant le multimédia aucun soucis mais assuré vous d'avoir la carte code si vous achetez le véhicule d'occasion sinon compliqué a récupérer ... voir la suite
Bonjour ne surtout pas acheter voiture vraiment pas agréable à conduire trop petite consomme beaucoup trop problème de train avant et arrière je ne vous recommande surtout pas cet achat
Bonsoir, alors je n'ai plus l'Arkana mais de ce que nous avons pu en retenir la conduite en hauteur était assez agréable. cependant concernant le coffre nous mettiez la poussette (assez grosse) une grosse valise et 2/3 choses en supplément. C'est bien p... voir la suite