Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Cela dépend beaucoup de la conduite et des routes empruntées. J'ai actuellement un GLC 220d et des pneus Bridgestone Dueler HP Sport d'origine avec 50 000 km. Je ne prévois pas les remplacer avant l'année prochaine à environ 60 000 km.
Bonsoir , oui c'est normal La fonction de la télécommande du siège se fait en " inclinaison " , en descente et montée avant et descente et montée arrière ... voilà ... Cdlt .
Il faut nettoyer les evacuations d eau qui ce trouve dans les passages avant et arriere d aile tuyau bleu
bonjour , désolé mais vous me posez une colle un conseil trouvez un garage un peu plus futé que la généralité un capteur la pose n'est vraiment pas un problème il se trouve à quel endroit?? ensuite peut être la balise vous êtes dans quelle région ? Je sui... voir la suite
Désolé de revenir un peu tardivement, mais je vérifie avant si ce n'est pas une arnaque. pour revenir à la question chez harley l'entretien coûte cher, je n'y suis pas retourné depuis au moins 8 ans. J'ai trouvé un ancien chef d'atelier de la concession q... voir la suite