Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour J'ai eu un problème similaire. Le démarreur ne fonctionnait pas alors que la batterie était en bon état. Il s'agissait du capteur de point mort haut qui était défectueux.
Bonjour Avez-vous vérifier vos fusibles ? Sinon il faut tourner la clé trois fois sans démarrer la voiture il devrait y avoir un petit carillon qui s'active. A partir de ce moment-là vous appuyez sur la touche déverrouiller de votre clé ,peut-être que le ... voir la suite
Quant vous changez la batterie, au bout d'un moment vous ne pouvez plus démarrer . Il faut réinitialiser avec la valise et demander un code à jaguar. Bonne journée.
Bjr, si tableau de bord qui s'allume ce n'est pas la batterie qui est en cause, regarder plutôt le démarreur, premier temps vérifié si le démarreur a dû jus à l arrivé si oui il est à changer si non voir relai ou fusible, bon courage
merci pour vos réponses ! j'ai changer la batterie pour l'instant il fonctionne en espérant que ce ne soit que ça ????