Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Cela arrive quand on change soi-même la batterie, car il y a une procédure à respecter. Faites un saut chez votre garagiste !
Bonjour, j'ai un SymJet depuis 3 ans et rassurez-vous elle est bien pour la ville. Niveau accélération c'est le top, aucun problème pour sortir des petites ruelles car elle n'est pas trop imposante, de ce fait si vous avez un coup de cœur pour un Sym Jet,... voir la suite
Bonjour J'ai eut le même problème. Il a été résolu par le mecano en réglant l'allumage avec leur carte électronique. On voit bien le problème car au ralenti l'aiguille du compte tour n'est pas stable.
Merci. On toujours à notre portée la vidange ( quoique sur la Vitara le filtre est caché ??) et les plaquettes,les amortisseurs .les bougies.,etc,etc... Bonne clim...DS.??
Sans machine spécifique, comme je l'ai précisé sur le haut, vous ne pouvez pas charger votre circuit de climatisation car le circuit fonctionne avec un certain nombre de bar entre parenthèses pression. Manuellement il est impossible de mettre la bonne qua... voir la suite