Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Parce que j'ai appelé la concession et les contrôle technique sont vierge et le kilométrage sont cohérent et pas de corrosion j'ai juste pas de papier d'Allemagne et l'ancien propriétaire non plus et j'ai vu un car vertical, il y a rien du tout tout est c... voir la suite
Hello La F900r est une super moto. Un peu lourde surtout car tout le poids est sur l'avant de la moto. C'est à prendre en compte car ça la rend un peu moins maniable à l'arrêt/ vitesse lente ( pousette, ou pour se garer). Mais super bien équilibrée en ro... voir la suite
Sans problème, pour faire 50km, très bonne voiture, je l'ai depuis 6 ans, je regrette qu'elle ne se fabrique plus, car j'en aurais racheté une neuve.
Bonjour, un grand oui. Je dirais pas que pour un jeune conducteur car moi je l'ai sa fera 5 ans pas de problème juste vidange, plaquette frein c'est tout.??
Bonjour Oui tout à fait. Une GOLDWING c'est fait pour ça !! Après, personnellement je pense qu'il faut rester sur les grands axes car dès que le bitume se dégrade ou que ça devient très étroit, genre petite route de montagne, la GOLDWING devient moins agr... voir la suite