Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour je pense que c'est plus dans la tête j'ai toujours une appréhension pour le démarrage en côte lié à un souvenir avec une Opel corsa la côte était trop raide deux personnes à bord et j'ai du m'y mettre à plusieurs reprises car la voiture partait en... voir la suite
Bonjour , prévoir un kit meches et un petit compresseur car la crevaison arrive toujours au mauvais moment, bonnes routes à vous.
Bonsoir, ma Tipo était confortable sur les longues distances de 400kms. Je l'aie vendue car je ne faisais plus suffisamment de route. Bonne soirée.
Bonjour Je ne peux pas vous conseiller car j'ai jamais fait autant de kilomètres avec le Van Van mais il n'y a pas de liquide de refroidissement mais c'est peut-être le liquide de frein à disque avant que vous voulez dire. Me concernant j'ai déjà changé 2... voir la suite
Désolé je ne connais pas cette situation car je compte garder ma voiture qui est encore garantie 1 an Cependant il existe des sites du genre '' argus'' qui vous donnera la côte. Cordialement