Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour j'ai même problème avant car je n'ai sais pas comment ça fonctionne ils faut de mètre le réglage à 14, en niveau de l. Air et réduite la ventilation c'est la clime est bien chargé
Bonjour, Je rencontre le même problème sur ma Continental GT de 2004, plus de clim ! j'ai fait refaire une vidange puis recharge de clim, pas de fuite, recharge complète, et malgré cela la climatisation ne fonctionne toujours pas ?? auriez vous une explic... voir la suite
Bonjour petit caoutchouc à côté du levier passer un tournevis et appuyer pour une mise au point mort après je pense qu'il faut changer la carte électrique dans la boîte hydraulique et faire une vidange huile boite ( bloc hydraulique) et peut être changer ... voir la suite
il ne s'encrasse pas plus que les autres pour éviter cela il faut faire travailler le moteur une foie chaud. les vidanges non rien à voir avec l'encrassement maintenant des vidange tout les 10000 Kms avec la bonne huile et préconisé.
Il est en mode lent(pour rouler sur la neige,frein moteur) c est peut etre le contacteur !! ou manque huile hydraulique. couper le moteur,débrancher la batterie. reconnecter la batterie et voir si le 4wd se désactive.