Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Vide le réservoir nettoie le remet du gasoil mais 1 quart du réservoir mais un produit pour le nettoyage des injecteur au cas où tu ai démarrer la voiture avec l essence sinon fait le faite par un professionnel bonne journée
Une seul réponse pour ma part ,,, c est pas fiable et cher à l entretien ,j un des 1er allroad et beaucoup moin de soucis même à 230000 kms
Cela provenir de plusieurs choses : Piston grippé Problème de la cale anti-vibration. Le plus simple c'est de tout démonter et de nettoyer.
Bonjour, alors il faudra jeter un œul aux pneus ils peuve prendre un plat suite a l immobilisation prolongé, faire une charge de la batterie, une nettoyage ultrasons des carbuts et voir pour le jeux de soupapes ( généralement on entend un cliceti ,,) si a... voir la suite
Vidange huile moteur. Tension et graissage chaîne. Filtre à air nettoyer. Tension des freins. Gonflage pneus. Bonne route.!