Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je possède une 607 automatique V6 - aucun problème-avec un entretien normal et pas plus cher que sur une autre voiture. Avec un plein ,je fais 1000Kms . C'est une voiture ultra confortable (ce n'est pas pour rien que les ministres l'ont très long... voir la suite
Bonjour, Je commencerais par bien nettoyer le pare-brise ET les essuies-glace avec de l'eau + produit vaisselle et bien rincer. Bonne journée
Retirer la selle dévisser la cosse plus et moins de la batterie sous la selle clé de 8 ou 10 enlever la sangle de maintien rebrancher c'est fait ??
Excellente voiture que la 406 HDI. Véhicule économique, entretien classique et moteur fiable. J'en suis à 480 000 km et elle tourne comme une horloge ! Une des grandes réussites de Peugeot sur la motorisation qui remonte au début des années 2000.
bonjour oui la xara Picasso diesel 90 CV et très économe son coup entretien et normal pas excessif moteur très fiable et très fonctionnelle de break a familiale en 3mn.