Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai ma Mégane CC depuis 2011 et elle avait déjà 4 ans quand je l'ai achetée. Je ne fais pas d'entretien du mécanisme et je m'en sers souvent. La seule chose que j'ai eu à faire, c'est nettoyer et graisser un peu au silicone le joint en haut du p... voir la suite
Bonjour, j'ai eu une Mégane CC pendant une dizaine d'années et je n' ai jamais eu de problème et pas d' entretien particulier du mécanisme de toit. C'est une bonne voiture agréable à conduire et qui consomme peu.
Bonjour, pour ma part, aucuns entretiens spécifique. Je suis allé chez Renault une fois car il me semblait avoir un décalage, mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucuns réglages a faire, ni entretien... donc maintenant je graisse simplement tous les jo... voir la suite
Joint autrement aucun entretien particulier depuis 1 an cordialement
Bonjour, essayez de nettoyer les cosses de la batterie et de voir s'il n'y a pas une masse. Sinon, vous avez peut-être juste un lot de mauvais fusibles, ça m'est arrivé.