En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
Voir la description
Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
KEVI12455242
Utilisateur COROLLA X - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour RosiRosi, Les hybrides Toyota ont trois sources de freinages, l'électrique, le frein moteur avec le mode B pour la 122h / 140h et le mode séquentiel pour la 184h / 196h. A la base la voiture est garantie 3 ans ou 100 000kms sauf que si vous faites... voir la suite
KAY261465262
Utilisateur DEMIO - MAZDALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je n'ai plus cette voiture. Néanmoins, une des causes probables est le "manque de gaz" nécessaire pour le système de la climatisation. Vous pouvez vous dirigez vers Norauto qui assure cette prestation "Entretien Climatisation " (de l'ordre de 60... voir la suite
PITT51133525
Utilisateur S CROSS II - SUZUKILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
le système hybride du s cross ne génère pas un coût supplémentaire de l entretien car il s agit d un système hybride fonctionnel uniquement sur le démarrage à l accélération ce n est pas un hybride total pour rouler sur une distance
FRAN51344166
Utilisateur Ioniq - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je possède une hyundai ioniq hybride depuis 4 ans le montant de l'entretien est identique a un véhicule thermique. Au point de vue electrique j'ai eue un probleme pris en charge par la garantie constructeur mais aucun entretien spécifique.
RENE54635463
Utilisateur I10 III - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je suis désolée pour vous mais je pense qu'il faudra passer soit par un garagiste, soit par un frigoriste, soit par un NORAUTO ou point S ou feu vert ou autre : il faut au minimum procéder à un nettoyage de la clim et de ses filtres, ou plus cert... voir la suite