Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

90€ dans un garage …. parralelisme mauvais … le vl tire à droite ou à gauche ( lâché le volant et tu verras) usure prématuré et non uniforme des pneus
C'est une chose qui arrive oui car ça provoque une usure prématurée, importante ou non, des pneus. Le mieux est quand même de prendre un rdv le plus rapidement pour éviter d'user les pneus encore plus, et vous pourriez ressentir une grande différence dans... voir la suite
bonjour madame , moi j'ai vendu la voiture à un garagiste dans l'état , en reprise d'une autre voiture , mais un parallélisme c'est dans les environs de 40-50€ celon les garage et sa prend 20/30 min grand maximum
Bonjour, Tu fais bien de poser toutes ces questions, elles sont tout à fait légitimes, surtout pour un premier achat en électrique. Ayant moi-même une Renault Zoé, je peux te partager quelques points importants : État de la batterie : C'est effectivement ... voir la suite
J'ai eu le même probleme : -Ca peut être très simple et réaliseé par un garage. -Dans mon cas ma voiture tirait à gauche et c'était la crémaillère de direction qui était cassée et impossible de trouver des pièces de rechange même d'occassion.