Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur sur le marché mais cela reste un 125 donc sur voie rapide 110km tu atteins à quelques km prêt la vitesse max de la machine ! fais comme moi passes ton permis :-) tu auras plus de puissance mais ce n'est pas l... voir la suite
Bjr, ds le cas de défaut quels qu'ils soient, type de ce que vous me citer, je propose de débrancher le plus de la batterie, revenir à l'intérieur, et vous appuyez 30 à 1 minute sur le klaxon sans relâche, afin de vider la CPU, revenir sur le branchement ... voir la suite
Bonjour. J'ai exactement le même problème avec ma C4 air cross. Perte de puissance et le véhicule ne dépasse pas 30 à l'heure. J'ai déposé le véhicule au garage et apparemment c'était un problème d'injecteur. J'ai changé l'injecteur. Le véhicule à recomme... voir la suite
J'ai changé la batterie chez DS ,je n'ai eue aucun problème
J'ai fait remplacer mon leve vitre en Garage et la vitre peut être descendu porte ouverte et porte fermée. Mais si la porte est ouverte, seule la descente fonctionne. Donc problème moteur de vitre ? Fonctionnement normal? je m'interroge car je n'ai jamais... voir la suite