Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour , mon compagnon avait le même problème sur ça Ford fiesta , et quand il a eu le puma ça lui a fait pareil . je pense que c'est un défaut récurant sur les Ford. ‘Il faut voir en garage pour qu'il vous arrange ça. Bonne journée .
Cela est parfois lié au froid et peut disparaître dans quelques jours
Bonjour Lola, effectivement, je confirme qu'il faut effectuer une remise à zéro. Les professionnels ont une "valise" pour cela et l'opération est facturée environ 80 €. En cherchant sur le net, vous pourrez peut-être trouver une astuce pour y parvenir san... voir la suite
Bonjour sur le modèle 6k2 le boîtier avec les fusibles métalliques qui se trouve sur la batterie crame souvent et la centralisation est un point faible.
Bonjour l' entretien au garage mini n'est pas plus élevé que ça pour une telle voiture et un concessionnaire. De plus, le travail a toujours été soigné, et surtout ma mini n'a eu besoin que de l'entretien normalement prévu. cordialement