Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Salut essaye d'enlever la batterie et la remettre et si ça te le refait debranche ton calculateur et rebranche le si c'est pas ça le problème électronique faut passer la valise
Avez-vous essayé de le replier manuellement ? Pas de souci avec la batterie de secours figurant dans le coffre arrière ?
Bonjour j ai débranché la batterie mais ça n a rien changé après l avoir rebranche
Bonjour, Regardez les fusibles sur la borne plus de la batterie, dans le petit boitier rouge sur la borne plus de la batterie il y a 3 ou 4 fusibles plats , moi j'ai eu la même chose et c'était un petit fusible qui était coupé
La batterie est HS, à changer