Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

BONJOUR, Vous devriez faire contrôler votre CX 60 chez le concessionnaire MAZDA car il est garanti 6 années ,il y aura des traces dans le dossier entretien concernant ce problème, ne faite pas intervenir des personnes autre pour les réparations , que cel... voir la suite
Bonjour La batterie se trouve sous la selle
Bonjour, j'ai moi même changé ma batterie et je trouve que c'est pas pratique du tout. Tu as à peine la place pour glisser tes doigts. Sinon c'est plutôt simple, il faut juste essayer de "jouer" sur des mouvements de basculer pour l'extirper. Vraiment bon... voir la suite
Bonjour Sous la selle Il faut insérer la clé au dessus de la roue sous la selle pour ouvrir la selle et la batterie est accessible.
Il faut enlever la selle. Enlever les quelques branchements qui gêne. Enlever les fixations des boîtiers plastiques qui gêne l'extraction puis remplacer la batterie.