Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

Voir la description

L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Mieux vaut un petit clac clac qu'un gros clac clac et puis, un gros BOUM. Mais peut être que le petit clac clac annonce un futur gros clac clac. Donc si pb dans la boite de levier de vitesse, aller au garage.
Bonjour je me permets de vous demander si cela vous dérange pas comment avez vous résolu le problème svp car en effet ma eos présente ces symptômes en temps de pluie et grand froid . Cordialement.
Ça ne m'est jamais arrivé avec la mienne je ne peux pas vous aidez: appelez le garage peut être ? bon courage
Pas normal allez voir le garage
Bonjour, ça doit être dangereux c'est possible que ce soit une rotule de triangle. Le mieux c'est d'aller voir un garage et de demander un devis mais surtout ne pas continuer de rouler avec