Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

Voir la description

L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J ai eu des pannes à peu près semblables avec ma neuf 3 que j ai conservé sans pb jusqu'à 285000km vous pouvez débrancher la batterie pendant qq minutes .ce que j ai fait de nombreuses fois avec succès pour finir par installer un. Coupe batterie télé co... voir la suite
le mieux c'est d'aller voir votre garagiste, ma KARL toujours suivi par le même garagiste et aucune panne, ma batterie a été changer la semaine dernière car elle avait dix et tout va bien.
Je pense en effet que débrancher un court instant la batterie pourrait relancer le circuit
Bonjour. Moi aussi beaucoup de problèmes avec la batterie start and stop de ma clio V. Renault me dit qu'il faut faire des resets . Débrancher la batterie , attendre quelques secondes et la rebrancher.
Bonjour, avez-vous essayé de débrancher la batterie (le moins) quelques minutes, cela permettra de débloquer la clé.