Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Le à

Voir la description

Comment trouver facilement des bornes de recharge électrique pour votre véhicule en agglomération ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent !

trouver des bornes de recharge en ville

Bonjour, comment faites-vous pour trouver des bornes de recharge électrique en ville ? Quels moyens utilisez-vous ? Merci beaucoup !

Nous utilisons aussi ChargeMap pour savoir où sont les bornes. ChargePrice pour connaitre les meilleurs tarifs en fonction de la carte de paiement.https://youtu.be/WjzYYxOrDLY


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Slt si tu n'as fais installer un maintien de charge il est possible que ta batterie soit faible.
Bjr . Contrôle les fusibles. Ceux ci sont à gauche du tableau de bord porte conducteur ouverte. Un voltmètre serait mieux car petit fusil. Mais les enlever et les remettre est un car il peut également avoir une pellicule d'oxydation qui ce for... voir la suite
Bonjour. En général, les fusibles se trouvent dans la boîte à fusibles. Son emplacement devrait être inscrit dans le manuel d'utilisation. Soit sous le tableau de bord côté conducteur ou dans le compartiment moteur dans un coffret noir près de la batterie... voir la suite
Bonjour, moi mon start &stop ne s'activait plus... J'ai changé la batterie et tout est redevenue normale.... Sans doute que vous avez un problème de batterie, courant en cette saison... Bon courage dans vos recherches.
Bonjour, non mais ça ne m'ai jamais arrivé en quasi 2 ans que je possède ce véhicule. Auriez-vous laissé le chauffage batterie en service ?