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Mon véhicule au quotidien : Eviter le risque de colmatage du filtre à particules (FAP)

Mon véhicule au quotidien : Eviter le risque de colmatage du filtre à particules (FAP)

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Comment éviter le colmatage du filtre à particules (FAP) de son véhicule ?
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Bonsoir, il se peut que le problème vienne du boîtier du calorstat : si tel est le cas, il faudra démonter la durite du turbo, le filtre à air, le boîtier du filtre à air, la durite d'air du filtre à air, le débitmètre masse d'air, la pompe d'amorçage, la... voir la suite
Bonjour, Comme son nom l'indique, le liquide de refroidissement sert à dissiper la chaleur produite par l'explosion du mélange air/carburant à travers le radiateur de chauffage de l'habitacle et le radiateur de refroidissement situé devant le moteur... Sa... voir la suite
Bonjour, je possède un coupé clk qui a 200 000 km, une bmw qui a 300 000 km et un nissan patrol qui a 300 000 km. tous en diesel et acheté neuf sauf le nissan. L'entretien est fait régulièrement et à chaque vidange changement du filtre à huile et du filtr... voir la suite
bonjour si c'est d'occasion et un santa fe 2 je vous le déconseille problème moteur limaille dans l'huile et dans le filtre au bout de 200000 km et pour beaucoup de personne de mon entourage
Bonjour, Une seule réponse, version 7 places, diesel, 140 000 Kms, 7 ans, toujours entretenue chez Toyota, à part l'usure normale, (pneus, plaquettes) et l'entretien (huile, filtre) RAS, tourne et roule comme une horloge. Cordialement