Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour ceci vient uniquement de la qualité des plaquettes…. Avez vous fait le changement chez un concessionnaire Suzuki ? Si non exigez le changement chez votre garagiste bien cordialement
Bonjour, je retournerai vite voir le garagiste. Bonne journée.
Je fais contrôler mon véhicule par le garagiste de mon quartier, dès qu'une demande s'affiche à l'écran de mon véhicule, je suis ainsi assurée quand je passe mon C.T. que seules des anomalies propres à ce contrôle me seront demandées.
Il suffit d aller chez votre garagiste et il vous dira ce qu il faut faire , vous n aurez pas à payer un deuxième contrôle
Bonjour Charles, si cette voiture a toujours été bien entretenue vous n'avez pas de raison de vous inquiéter. Il faut que vous sachiez que le contrôle est un peu plus long qu'avant car il y a plus de points de contrôle. Si vous avez des doutes allez voir ... voir la suite