Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Personnellement, je fais appel à mon garagiste pour ce type d'opération; il faut protéger les données informatiques quand on supprime l'alimentation de l'ordinateur de bord
Bonjour, Possédant mon Terios deuxième génération depuis 2007, je n'ai jamais rencontré ce problème. Faire vérifier votre frein à main chez un garagiste me semble plus raisonnable...
Bonjour, Prenez l'avis de votre garagiste, mais le mien m'a déjà dit que pour mon modèle de 2019 hybride cela ne posait pas de problème .
Bonjour non un phare doit être étanche. Ça c'est un argument tordu pour ne pas avoir à remplacer vos phares, qui coutent très chers. vous allez devoir vous battre. Voyez un autre garagiste ou rapprochez vous d'un expert indépendant.
Bonjour, Perso, j'ai une Yaris Hybrid de 2021 et la 1ère révision des 15000 km m'a coûtée 170€. Il faut aller chez un garagiste indépendant, qui fait la garantie constructeur, comme le mien, cela vous coûtera moins cher qu´en concession. Cordialement