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Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

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Avec l'évolution de la technologie chez les fabricants de pneumatiques, les pneus 4 saisons deviennent de plus en plus compétitif.

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Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Bonjour,


J'ai déjà roulé avec des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimat),, ils sont fiables mais sur des conditions hivernales occasionnelles, c'est d'ailleurs pourquoi, ils sont 4 saisons. Ils sont forcément moins résistants dans le temps étant donné qu'ils s'usent plus rapidement du fait de leur spécifiée. Mieux vaut avoir des pneus 4 saisons que des classiques ! Pour ma part, le choix est vite fait ! Pour ma C4 II elle est maintenant équipée tous les ans fin novembre par des pneus hiver. Je suis très frileux à l'idée de rouler sur routes enneigées et glacées. Avec les pneus hiver, c'est super quand les autres sont à l'arrêt vous avancer prudemment en toute sécurité. Parfait sur les sols très mouillés le freinage est optimum (grande résistance à l'aquaplaning). Ils s'utilisent également sur sols secs dès que la température est inférieure à 7°. La seule contrainte c'est de faire la permutation des pneus hiver par ceux d'été. un centre auto effectue la prestation pour un très faible coût et peut même les stocker si vous le souhaitez. Au niveau usure, c'est mieux ! Les pneus Michelin sont peut-être un plus coûteux, mais se sont les meilleurs ! Rien n'est plus important que la sécurité.


Je vous souhaite une bonne route.


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Bonjour, Je possède un Vitara 2017 120CV pour un poids d'une tonne, et je consomme en moyenne 6,5L / 100 Kms. Si la votre est le Grand Vitara de 2009, qui pèse 1,5 tonne, on peut penser que rajouter 3L aux 100 Kms pourrait être coherant.
Bonjour je ne suis pas certaine du tout sans photo c difficile mais ça me fait penser à un voyant lié à l ABS bon courage
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bonjour, je pense que cette moto peut tout à fait être une première moto, elle est assez puissante sans l'être trop (quand même 94 cv) par rapport à du multi-cylindre japonais. Elle a un caractère très prononcé avec un moteur très coupleux. Les montées en... voir la suite
Allumez le ventilateur en premier lieu sur la position pare-brise slope unblocked. Le désembuage permet d'enlever la buée en envoyant de l'air froid puis chaud sur le pare-brise.