En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Quand changer la courroie de distribution de mon véhicule ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quand changer la courroie de distribution de mon véhicule ?
Le
Voir la description
La courroie de distribution est une partie essentielle du moteur d'un véhicule. Quand est-il nécessaire de la changer ?
Les membres du Forum Auto Matmut partagent leur expertise et leurs conseils.
BENO43551462
Le Bonjour,
Seul un garagiste après inspection pourra vous répondre.
Cela varie entre 60 000 et 250 000 km en fonction de très nombreux paramètre.
Si vous entendez des bruits suspects avec l'augmentation du régime moteur, ll est plus que temps de la changer.
Bonne journee
Cela ne résout pas votre problème ?
mobilejo
Utilisateur E OPAI - EASY WATTSLe Bonjour, peut être parlez vous de la roue arrière et du pneu ? C'est normal le moteur électrique chauffe toujours un peu. Ça fait 2 ans que je possède un opai.
mobilejo
Utilisateur E OPAI - EASY WATTSLe Bonjour, peut-être par rapport à la roue arrière au niveau moteur et pneu ce qui est normal. Surtout l'été, j'ai un opai depuis 2 ans maintenant.
CLAU23333222
Utilisateur Picanto - KIALe Bonjour, je suppose une courroie mais vérifiez dans le carnet d'entretien
DAIX35311244
Utilisateur C4 Picasso II - CITROENLe Bonsoir, Comme à chaque fois ici, chacun y va de son analyse se voulant éclairé..... Le pare brise, le bas de caisse , le capot moteur et pourquoi pas l'âge de votre belle mère ? Il y a une solution très simple, viable et entièrement gratuite..... Bonjour... voir la suite
MICH26342661
Utilisateur C5 - CITROENLe merci d'abord de vos explications,mais j'ai repris tout le processus et téléchargement de la cartographie éffectuée cette fois ci avec succès et mise a jour a la voiture effectué avec le moteur tournant. par-contre,je n'ai pas mis a jour l'écran tactile,e... voir la suite