Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Ma Sandero date de 2010, elle a bientôt 250000 km au compteur et pas de grosse panne pour l'instant (je touche du bois). C'est une très bonne routière. Entretien régulier, rien à signaler de particulier. J'ai changé les pièces qu'il fallait lorsq... voir la suite
Bonjour Mon OPEL Corsa est de 2014, je fais les entretiens régulièrement tous les ans chez mon garagiste et n'ai pas à ce jour de hausses de frais de réparation.
Bonjour, j'ai eu une opel corsa en 2015 jusqu'en octobre 2025!!! Elle a commencé à me coûter en frais à partir de 2024 (et encore je suis passé par un garagiste que je connais). Les réparations n'ont pas suffit à me la faire garder, il commençait à y avoi... voir la suite
Bonjour, Moi aussi j'ai une Fiat 500 et je l'ai amené tellement de fois chez le garagiste parce que justement les petits trajets ça abîme tellement la mécanique du véhicule… et les petits soucis dessus coutent chere
Bonjour, J'en suis à ma 3 eme Fiesta. Ce sont des voitures fiables mécaniquement, même en vieillissant. La 1ere achetée a atteint les 120000km quand je l'ai laissée en reprise au Garage Ford. La 2eme a 90000km et la 3eme 13000km. Elles ont toujours dormi ... voir la suite