Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Cher Romain, J'ai le modèle 208 nouvelle version boîte automatique et propulsion essence. En vitesse route elle consomme en moyenne 5,5l aux 100 km et 8,5l aux 100km en ville. Je la trouve très agréable en conduite, silencieuse, et elle a du couple pour l... voir la suite
Bonjour, j'ai une fiesta qui a 224 000 km, j'ai vraiment pas à me plaindre au niveau des soucis, par contre, je l'emmène en révision chez Ford et nulle part ailleurs et le garagiste Ford me propose même de me la racheter 3000 € ce que je ne veux absolumen... voir la suite
Bonjour, Ma voiture avait 210 000 km environ et elle tournait parfaitement bien avec son moteur diesel 90 ch. Je faisais l'entretient et changé les pièces d'usures quand il fallait en respectant les calendriers d'usure du constructeur. Pour le garagiste q... voir la suite
Bonjour dans mon cas pas du tout car pour les moteurs puretech mon garagiste m'a recommandé de mettre du 98 a 92000 km il faut remettre un bidon d'huile entre 2 vidanges à 60 000 km refaire la courroie au lieu de 100 000 km car problème de conception du m... voir la suite
J'ai une Sandero GPL (grosse économie de carburant) de 2010 surement pas loin de ce kilométrage, j'ai dû changer l'embrayage l'année dernière et ces jours-ci la boîte de vitesse, j'ai trouvé un garagiste hyper sérieux à Arpajon (91) pour 655 € avec une bo... voir la suite