Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, C'est la direction assistée qui se désactive. Souvent ça revient en redémarrant la voiture, il faut aller chez le garagiste pour régler le problème.
Bonjour, j'ai rencontré le même problème sur mon ancienne Lancia Ypsilon . Le garagiste avait dû changer tout le faisceau électrique. Coût : presque 3000€. Il avait déjà rencontré cette panne sur d'autres Ypsilon. A priori, le dernier modèle n'a pas ce pr... voir la suite
Bonjour oui juste devant il y a une petite vis rectangulaire mais pour régler les phares il faut aller chez garagiste ou je contrôle technique maintenant si tu veux monter les fans ou des centres c'est une petite boutons roulettes côté gauche au-dessus de... voir la suite
Tu as créé un pneu OK il faut changer peut-être de s'ils sont usés 50. . Mais pourquoi changer 4 écoute il faut changer de garagiste petit achète deux pneus et qui va chez n'importe quel garagiste il va te taxer entre 15 à 20 euros par monter j'entais équ... voir la suite
Bonjour je pense je vais répéter la même chose comme les autres ou ça vient de plaquettes qui sont usées ou ça vient aussi des plaquettes qui sont de mauvaise qualité achète des plaquettes Brembo c'est très bon marque et pas très cher 35 euros devant et a... voir la suite