Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Oui c'est très courant, les voitures japonaises de ces années n'avaient pas de protection contre la corrosion au niveau du châssis. Sur les 1er et 2eme génération, la rouille est inévitable si rien n'est fait. Il fait privilégier le stockage de l... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus ce véhicule depuis quelques années, mais je l'ai gardé 4 ans, et à l'époque rien à signaler du coté des commandes électriques. Le seul soucis que j'ai eu c'est que parfois elle refusait de démarrer, sans raison apparente, puis au bou... voir la suite
Bonjour. Comme je vois dans les commentaires précédents, il ne faut jamais rouler en position "basse". Cette position est réservée pour l'entretien. Au niveau des secousses, il est préférable de consulter un garagiste. Bonne journée à vous.
Oui effectivement il faudrait que j'essaie de gonfler les pneus dans un premier temps et peut être la batterie aussi lui remettre un coup de boost et voir par la suite dans un garage pour la valise. Merci pour votre réponse
Bonsoir , merci pour votre réponse c' est ce que m' indiquait la valise comme solution que j' ai passé circuit d' air massique trop bas , faux contact connecteur ou débranché et filtre à air encrassé je crois j' ai demandé à l' assistance de le remorquer ... voir la suite