Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Nous avons aussi un Elios van mis en circulation en décembre 2021, donc pour l'instant les pneus sont bien. Allez voir chez Euromaster. Pour nous ça serait de savoir quand faut faire la revision ou autre chose, il à 28893 kms. Sommes du 31. Merci de votre... voir la suite
J'ai des pneus mixtes sur mon Land Cruiser se sont des Continental Cross Contact ATR M S en 265/65R17 112H et ils vont très bien. Avant il y avait des Michelin également mixtes lorsque je l'ai acheté en concession.
j'ai pris pneus neufs normaux mais pas encore montés, excusez
Non j'utilise pneus été puis de décembre à début avril pneus hiver pour monter en station sans chaîne.
bonjour je suis propriétaire d'un X3 qui a 300 000 km et j'ai toujours roulé en pneu mixte sans problèmes. durée des pneus 75000/80000km par contre il faut changer les quatres en même temps