Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, entre 40 et 50 km tous les jours, au bout de 3 ans 50 000 km je l'ai vendu il roulait toujours au top entretiens régulier chez yam. Seuls bémol malgré ses couples, sur une autoroute en pente il redescend à 80 - 90 km/h. Avec les équipements top c... voir la suite
Bonjour Tout dépend bien sûr si vous possédez le permis A1/A2/B avec formation de 7h pour une 125 Si oui , un scooter 125 peut suffire , permis A2 un 300 plus confort et plus de reprise, pensez aussi à l'espace de rangement important pour un vêtement plu... voir la suite
C est un bon scooter mais il est quand meme lourd sa depend de plein de choses votre gabarit deja et si vous avez l habitude de conduire un scooter mais sinon il est increvable
attention . pour le 125 ,il faut en plus du permis auto une formation de 7 h00. mon x9 125 monte a 110 km/h sans problème. outre le piaggio x9 je conseille le Atlantic 125 de chez aprilia. super scooter ,je le regrette vraiment.
Ce petit scooter est léger et extrêmement maniable. Je le possède depuis de nombreuses années et il fonctionne toujours trés bien. Mécanique simple et fiable.