Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Je conduis ma Bonneville T100 depuis 2005. Elle n'est clairement pas faite pour le vitesse, ni pour l'autoroute : à 130 ça vibre et ça guidon et. Donc je roule sur route, et j'utilise les reprises juste pour le plaisir. L'usure des pneus est à voi... voir la suite
Oui, le Peugeot Pulsion est tout à fait à la hauteur en termes de confort et de tenue de route en ville. Sa selle ou l'on est bien assis et sa suspension efficace en font un excellent choix pour les trajets urbains. Il offre une bonne stabilité, même à ba... voir la suite
Tres bien . Assez spacieux. Pas de réparation pendant 6 ans. Sauf les habitudes : pneus, plaquettes, etc. Mauvais surprise : prix de replacement feu ( suite petite accrochage) car 3 feus dans une avec sensor = 1200 installation. Je pense que bcp de vo... voir la suite
Bon petit SUV. La finition laisse cependant a désirer. Économique a la pompe et confortable. Bonne boite de vitesse. Je l'ai équipé de pneus 4 saisons.
Bonjour à tous Je possède 1 corolla et 1 auris et lors des changements de pneus j'ai fait monter des Continental par le concessionnaire et j'en suis totalement satisfait. Bonne journée. Michel.