getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Odeur d'échappement dans l'habitacle

Odeur d'échappement dans l'habitacle

Le à

Voir la description

Que faire si vous sentez une odeur d'échappement dans l'habitacle.

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai rencontré le même pb. Un passage au garage s'impose. Il s'agit probablement d'un souci au niveau d'une arrivée de gazole. Ça commence par des pb de démarrage puis elle va caler sans raison et elle finira par ne plus démarrer du tout. Cdlt
Bonjour, j'ai depuis plus de 14 ans une modus 1.5l dci. Ce n'est pas une Rs mais elle a quand même une bonne reprise. Après, ça dépend ce que l'on veut réellement. Pour ma part, avec une conduite souple, on peut atteindre les 4,2l/100 soit 1200km avec un ... voir la suite
Bonjour, comme les bougies sont neuves et qu'elle se lance de suite je pencherais pour un préchauffage trop court, peut-être la sonde de température extérieur donne une mauvaise info. est ce qu'au démarrage elle fume blanc ? Si c'est le cas c'est bien un ... voir la suite
oui c'est une voiture fiable et qui ne coute pas très cher en carburant ni en entretien
Bonjour Je n'ai plus cette voiture depuis maintenant 5 ans. C'était un bon véhicule pour la ville qui n'avait qu'un défaut ; sa consommation élevée malgré une conduire plutôt "pépère". Au niveau de l'entretien, le coût n'était pas élevé. Je l'ai remplacé ... voir la suite