Interrogez directement la communauté !
Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

Voir la description

Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai du mal à comprendre, >> si vous avez "ouvert" le toit, c'est qu'il était bien fermé !! Vous manquez de précision, quelle est la partie du toit qui reste coincée ?? Est-ce tout le toit (lorsqu'il est dans le coffre), ou bien est-ce le petit t... voir la suite
Bonjour, j'arrive un peu tard... Mais il vous faut absolument un réparateur qui a été formé sur l'eos (formation au Portugal, rien que ça !!) et ils sont peu nombreux, même VW refusera la voiture en cas d'intervention sur le toit si la concession n'a pas ... voir la suite
Voici une copie du courriel que j'avais reçu. Cher Monsieur xxx Nous revenons vers vous car le service technique nous a déjà communiqué une solution pour le souci que vous avez rencontré récemment (devenir utilisateur principal pour votre Polo). Nous somm... voir la suite
Bonjour, vous devriez en informer le service WE Connect. votre concessionnaire doit activer un service sur le véhicule. la procédure est connue chez Volkswagen, cela m'est arrivé quand j'ai pris possession de ma polo et que j'ai voulu devenir utilisateur ... voir la suite
Si la demande est toujours d'actualité, j'ai une EOS de 2008 achetée d'occasion et j'ai longtemps cherché les manuels. Ils sont "planqués" en haut de la boite à gants, à l'intérieur. Comme tout est noir, on ne voit absolument pas le dos du petit classeur ... voir la suite