Interrogez directement la communauté !
Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

Voir la description

Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je commencerai par changer le fusible. J'ai une Eos de 2011 et 140.000 km et je rencontre un problème un peu similaire au redémarre d'un feu rouge avec le système start & go, le moteur ne repart pas, je passe au point mort et je redémarre le mote... voir la suite
Bonjour, En effet l'ESP indique un dysfonctionnement temporaire ce qui met le véhicule en sécurité. La seule chose à faire c'est de repérer la cause de ce désagrément en branchant une valise. Enfin... c'est ce que je fais sur mon EOS quand j'ai ce type de... voir la suite
https://imgvehicle.com/fr/volkswagen/eos/fuse-box peut-être avec des fusibles voici un lien utile
Bonjour, la golf est convenable pour un usage quotidien (nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 2 et 5 ans). La banquette est coulissante et les portes ont une grande ouverture facilitant l'accès aux places arrières. Par contre un départ en vaca... voir la suite
J'ai moi-même eu ce type de problème. J'ai emmené ma Sportvan chez Volkswagen et ils ont eu bien du mal à trouver l'origine. Il s'agissait d'un problème de pressurisation dans le véhicule. Depuis le problème résolu.